Golden Fox United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Fox United

Forum de la G.F.U Uni6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade Jaffa

Aller en bas 
+3
Malagan
assniok
Lord Psyco VIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:39

bonjour a tous nobles guerriers de la Golden Fox je me présente Psyco VIII je suis un des 7 membres du haut conseil de l'alliance Jaffa mes fonctions dans ce Grand conseil sont "Ministre de la défence et des technologies" et "Ambassadeur" Votre fondateur nous a proposer un pacte total entre nos deux alliances et apparament la réponse est ....................... POSITIVE ................. car nous avons deja 5 réponses dont 4 positives et 1 négative il ne reste plus que deux votes ( je pense qu'ils diront oui aussi ) vous pouvez déjà vous permettre de dire que nous sommes alliés et que vous êtes donc sous notre protection ( si vous en avez besoin bien sur !!! Very Happy ) j'éspere vous etre de bonne compagnie dans ce magnifique forum et j'espere que nous deviendrons de grands amis a l'avenir

c'est un plaisir de représenter la Nation Jaffa parmis vous

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

ah merde en fait jme suis trompé il nyavai que 3 votes positifs et le vote et dans toutes l'alliance car normalement ce genre de vote se fait dans la chambre des oficiers ou il nya que 7 joueurs depuis deux heures le score a changé voilà maintenant





pour/contre
Pour
50%
[ 3 ]

Contre
50%
[ 3 ]

Total des votes : 6
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

salut,

donc il reste un vote decisif si j'ai bien compris Very Happy

@ suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

nan ta pas compris lol .... il en reste beaucoup car là c toutes lalliance qui vote salut a toi aussi

bon pour le PT j'ai limpression que c mort dsl mais ça pourrai se faire pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

bon voilà nous avons recommencer un sondage au sujet d'un pacte entre nos deux alliances . je vous préviens qu'a la fin nous aurons pris une decision ce sera soit un PT soit un PNA soit un PC ( ce dernier et moin probable ) en gros nous aurons quand meme un pacte il n y donc rien de négatif Very Happy bien entendu le pacte qui sera conclue a la fin du vote devra dire que vous n'attaquerez ni des membres de l'alliance JAFFA ni de sa wing qui se nomment TILC si ces contradictions ne sont pas respecter de grosses menaces peseras sur vous , si c lun de nos membres qui ne respect pas ce pacte il sera chatié par le haut conseil des jAFFA ( en gros les plus blindés en armement lol )

merci de votre compréhension et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

salut,

bon, cela semble s'arranger, c'est cool Very Happy

il evident que si pacte il y a, il n'y aura pas d'attaque les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Malagan
Apprenti Fox
Apprenti Fox



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

Bonjour,

Avant de me prononcer, j'aurais voulu savoir quel était vos relations avec l'alliance SDA ?

Car un de leurs agents me harcèle depuis plusieurs semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Salut Malagan,

pourquoi demande tu cela, je viens de regarder sur la page de l'alliance jaffa et je ne vois aucun pacte avec la SDA...

je ne comprends pas...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

la Sda est la wing de l'alliance SGI nous avons donc un PNA avec eux je peux peu etre arranger ton probleme malagan il faut que tu me donne le pseudo du type qui t'attaque et je verrai ça sur leurs forum

ps: le pacte total est accepter mais il s'agit là d'un test d'1 moi il faudras dnc que certain d'entre vous aille souven sur notre forum et peu etre qu'au bout d'un moi nous serons definnitivement alliés avec un PT
Revenir en haut Aller en bas
Malagan
Apprenti Fox
Apprenti Fox



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

Salut, merci pour ta réponse Psyco VIII.

En fait le joueur de la S.D.A joue plûtot bien, c'est moi qui m'y suis pris comme un pied pour constriure mes colonies.

Donc c'est entièrement ma faute si il m'attaque et m'espionne en permanence.

Je suis donc tout à fait favorable à un pact avec l'alliance Jaffa, j'espère que nous pourrons faire de grande chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Salut tout le monde,

@ Malagan, même si tu es mal parti dans le jeu, cela vaut quand même le coup que Psyco VIII en parle a l'interessé ;)

@ Psyco VIII, tu pourrais mettre l'adresse de votre forum ici (ce sera plus simple pour certains que de rechercher via ogame) ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Venom X(Golden Fox)
Admin
Admin
Venom X(Golden Fox)


Messages : 220
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : Réunion

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
https://gfu6.forumgaming.fr
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Merci Spider d'avoir mis le lien a ma place ça m'évite de faire des copier coller sans arret lol
j'ai une autre question personnelle pour toi venom x : tu est reunionnais ???
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

je vais repondre a sa place lol

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

c cool moi ossi Crying or Very sad mais chui un pur zoreille chui né là bas mais je vis en france snifff Sad

au fait Malagan le joueur des S.D.A qui t'a attaqué ça serai pas rahi2007 par hasard QuestionQuestionQuestion pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

j'aime bien la difference d'age qui vous separe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Venom X(Golden Fox)
Admin
Admin
Venom X(Golden Fox)


Messages : 220
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : Réunion

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

Slt Psyco VIII
Oui effectivement je suis née à la reunion et j'y vis depuis toujours et AssNioK et moi on forme un bon duo tous les deux malgré la difference d'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gfu6.forumgaming.fr
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12

bah dites tout de suite que je suis vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

nan ya juste 16 ans qui vous separe lol nous aussi y'en as ils ont 40 ans ils joue encore je trouve ça bonar moi !!! Very Happy

PS: l'alliance Jaffa est en train de se préparer à la guerre moi ki suis minier je fait maintenant plus de 150 vaisseaux ( de combats de toutes sortes et aucun transporteurs ) par colonies "PAR JOUR" j'ai fait faire un sondage et il ya 100 % de vote pour la guerre si quelque uns d'entres vous sont prés a entrer dans le conflit vous serez les bienvenue à nos cotés ( se qui pourrai solidifier notre pacte )
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:43

moi j'aurais bien été partant si toute ma flotte n'avait pas été ruinée la semaine derniere :'(

je la reconstruit mais c'est long...

en tout cas, que la force soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
Venom X(Golden Fox)
Admin
Admin
Venom X(Golden Fox)


Messages : 220
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : Réunion

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:17

moi je participerai bien a la guerre meme si je suis minier il faut juste qu'il ne soit pas trop fort et en G5
Revenir en haut Aller en bas
https://gfu6.forumgaming.fr
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

la guerre n'est toujours pas lancé cause de joueurs encore en vacances dont notre chef de dépot qui sans lui nous serions mort d'avance nous raidons a la seconde meme ou je vous parle le joueur keke72 des LRT qui à tenté d'espioner mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
assniok
Admin
Admin
assniok


Messages : 114
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 47

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

personnellement, ça m'arrange que la guerre soit retardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assniok.com
nexslo
Membre de la G.F.U
Membre de la G.F.U
nexslo


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:36

Moi je suis désolé je ne peut pas participé a la guerre!
Sa m'aurait bien plus mais je ne peut pas dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psyco VIII
Membre d'autre Alliance
Membre d'autre Alliance
Lord Psyco VIII


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Jaffa

Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

perso moi aussi ça m'arrange mais une fois que tout le monde sera prés ça va faire dubruit dans l'uni 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Jaffa   Ambassade Jaffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Fox United :: Forum Externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser